Actualité

Le GRETA des hauts de seine recrute pour des formations

Posté le 07 Août 2019


Le Greta des Hauts-de-Seine recrute pour son Accès à la qualification Découverte des métiers du numérique et pour son Titre Professionnel Technicien Assistance Informatique.

Ces deux formations sont conventionnées et débuteront en septembre et octobre 2019 !

Le Greta des Hauts-de-Seine recrute le jeudi 29 août à 14 heures au collège André Malraux à Asnières pour l' Accès à la qualification Découverte des métiers du numérique et pour le Titre Professionnel Technicien Assistance Informatique.



Le Greta des Hauts-de-Seine recrute pour sa formation de "Développeur Python IoT ". Cette formation est conventionnée et elle débutera en septembre 2019 !
Le Greta des Hauts-de-Seine recrute le jeudi 29 août à 9h30 au collège André Malraux à Asnières pour la formation " Développeur Python IoT". 


Le Greta des Hauts-de-Seine recrute pour sa formation de Développeur Web et Web Mobile et sa formation de Concepteur développeur front-end.
Ces deux formations sont conventionnées et elles débuteront en septembre et en octobre 2019 !

Le Greta des Hauts-de-Seine recrute le vendredi 30 août à 9h30 au collège André Malraux à Asnières pour les deux formations.
Concepteur développeur Front-End - Formation conventionnée Titre professionnel Développeur Web et Web Mobile - Formation conventionnée

Les inscriptions sont à transmettre à psorin.greta92@gmail.com