Actualité

L’association espaces recrute le 31/01/2019 à Puteaux

Posté le 11 Déc. 2018


L’association espaces recrute sur des chantier d’insertion des Agent d’Environnement en Espaces Boisés et Aquatiques
une Formation interne est prévue

Les postes sont à pourvoir pour le 3 janvier 2019 prochain et pour une partie en mars 2019

Pré requis : niveau V ( CAP ou 3ème) , Supporter de Travailler en extérieur, port de charges ( brouettes…)
Avoir le permis est un plus mais pas une nécessité.

 
Le travail consiste en l’entretien écologique et la restauration par génie végétal des berges de Seine des communes de Boulogne Billancourt jusqu’à  Puteaux, l’entretien d’espaces verts résidentiels,  la gestion différenciée d’espaces semi-naturels sur divers sites de Grand Paris Seine Ouest (GPSO).
 
L’association ESPACES explore de nouvelles méthodes de gestion en environnement urbain en réalisant des chantiers d’insertion en milieux naturels (berges de Seine, espaces boisés, réaménagement de friches) dans le centre des Hauts-de-Seine et les Yvelines.
 
L’équipe du chantier du Domaine National de Saint-Cloud est composée de 10 personnes. L’activité du chantier comprend trois activités, l’entretien des espaces boisés et aquatiques du parc de Saint Cloud, une activité  hippomobile chargée de ramasser les déchets du parc en calèche, une spécialité en éco pâturage située sur Montesson (78).
 
Une formation en situation de travail est délivrée en vue de la certification de certaines compétences du titre professionnel « ouvrier paysagiste ».
 
recrutement
Les postes proposés sur les chantiers d’insertion d’Espaces sont destinés aux femmes et aux hommes résidants ou originaires des villes d’intervention de l’association : Hauts-de-Seine, Paris, Yvelines.
 
Les publics accueillis : personnes bénéficiant du RSA, jeunes, seniors, travailleurs handicapés, personnes en parcours de santé, personnes très éloignées de l’emploi ou sans aucune ressource,…
 
Si cela vous intéresse, contactez-nous rapidement au 01 45 06 93 60 ou par mail au  puteaux-emploi@mairie-puteaux.fr pour que nous puissions envoyer la fiche de liaison avec votre candidature. Une session de recrutement est prévue à Puteaux pour les recrutements prévu pour mars le 31/01/2019.